Découvrez en vidéo la différence entre les systèmes de sécurité suivants :

  • Système de vidéosurveillance

  • Système d’alarme avec ou sans télésurveillance

  • Système D.A.I.

 

Le Concept D.A.I. Détection Avant Intrusion.256x256-dai

Le principe est de mettre en fuite les intrus avant qu’une effraction ne soit commise.

Il est constitué de différents éléments de sécurité et de domotique, notamment une sirène ainsi que de détecteurs spéciaux
conçus pour l’extérieur.

Il nécessite une très bonne connaissance des contraintes que l’on rencontre en extérieur (Climat, orientation géographique, réverbération, dénivelé, animaux, zones de passages, etc…). Une fois installé et paramétré correctement, cet ensemble devient redoutable pour les intrus car il va permettre de manière autonome à mettre en fuite tout intrus avec des idées mal intentionnées. De plus ce concept est auto-protégé.

Le concept D.A.I. permet aux utilisateurs de donner un sens au mot « protection », leur habitation est protégée à partir de l’extérieur, ce qui renoue sécurité avec confort, les utilisateurs pourront dormir les fenêtres ouvertes, protéger leurs animaux de compagnie, profiter de leur balcon ou terrasse tout en protégeant les autres accès.

L’utilisation de la D.A.I. a été simplifiée pour assurer une sérénité parfaite, il suffit d’appuyer sur 2 boutons de la télécommande pour piloter l’activation. Un témoin lumineux positionner à l’extérieur permet de vérifier son activation.

Une communication IP permet de gérer les fonctionnalités du concept, et obtenir les déclenchements en cas de tentative de cambriolage.

Compétences: Mise en fuite avant intrusion, Connecté, Autonome

Client: CENTS 17 Sécurité

Site Web: https://cents17securite.ch